Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
4 septembre 2012

Petite pause en couple...

Deux nouvelles tasses en porcelaines et un peu de peinture, pour accompagner un petit cadeau de mariage.

Tasses

J'ai pu à cette occasion tester le diluant, et effectivement il y a une différence. c'est plus facile de manier le pinceau même si la peinture reste un peu collante, et cela permet de donner davantage d'effets.

Le trait n'est pas encore très sûr. j'ai donc préféré un motif assez simple où je pensais ne pas risquer grand chose. Choisir un motif avec des lignes n'était pas une solution, mais c'était trop tard. Toutefois cela m'a permis de me rendre compte que l'on pouvait rattraper les erreurs. Lorsque la peinture a légèrement séché il est possible de la décoller très facilement, comme on décollerait une petite bande adhésive. après je ne suis pas sûr que l'on puisse réajuster un petit détail. Quand j'ai commencer à enlever un bout de la bande j'ai dû, au final, tout enlever.

Publicité
Commentaires
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité