Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
3 septembre 2012

Bien au chaud...

Pour tenir chaud quand il ne fait pas beau !

écharpe-col _1

écharpe-col_2

écharpe-col_3

écharpe-col_4

Je ne suis pas encore très douée pour la tricot. Tant qu'il s'agit d'aller droit, de faire du point mousse, du jersey ou des côtes et de faire des diminutions ça va à peu près. Mais alors après ce n'est pas encore ça ! J'ai donc réalisé cette écharpe-col entièrement au point mousse, ce qui m'a permis de travailler la régularité de mon point, et j'ai joué avec des boutons, des systèmes de boutonnières et des petites étoiles brodées. j'ai pu ainsi créer simplement le modèle que je voulais en l'adaptant à mes envies, en partant d'un rectangle.

Je voulais vraiment quelque chose qui me tienne chaud et qui soit bien couvrant. J'ai du coup utiliser un grand nombre de pelotes. Je ne sais plus exactement mais je dirais six. Il faut dire aussi que le point mousse ça consomme en laine et ça n'avance pas vite.

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli, et très sympa avec ses gros boutons colorés ^_^
R
oooh tout un tour de cou genial.....j'adore....
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité