Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
20 août 2012

La boîte aux hiboux

Voici une nouvelle boîte : boîte à thés, boîte à bijoux ou boîte à tout...

Boîte hiboux


Une jolie petite boîte en bois, du papiers décoratifs, de la peinture, du vernis colle et trois hiboux, le tout trouvé dans un magasin de loisirs créatifs. Et c'est parti !

Lorsque je travaille sur un objet en bois j'aime bien que ressorte son côté naturel. J'ai donc choisi pour cette petite création de laisser l'intérieur de la boite brute et de mettre à l'extérieur des couleurs et des motifs qui rappellent le bois et les oiseaux : la nature. j'ai utilisé seulement deux papiers ( l'un sur la boîte et le grand hibou, et l'autre sur le couvercle) mais pour donner un peu de relief j'ai tout de même choisi de faire un collage de petits morceaux de papier déchiré. j'avais craqué sur ces silhouettes de hiboux en bois ; j'en ai donc agrémenter cette boîte.

Maintenant la boîte est à ma grand-mère qui fait une collection d'objets représentants des chouettes ou des hiboux (je me demande bien d'où vient mon attirance pour cet oiseau?!...).

Publicité
Commentaires
E
Est une très bonne idée! Nous avons une boutique en ligne avec des boîtes à personnaliser, je suis sûr que vous aimerez :) Est la suivante: www.selfpackaging.fr<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous aimez! salutations
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité