Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
8 août 2012

Hiboux en couple

J'adore aller faire les boutiques pour dégoter des tissus, des rubans, des boutons... Le plus souvent je ne sais pas encore quoi en faire mais je sais qu'ils ne sont pas perdus, je trouverai bien une idée. En allant sur Paris j'ai craqué sur deux tissus à motifs sur fond blancs. Je les ai achetés !

Après, il fallait trouver une idée. Les tissus ont un peu dormi dans le fonds de mes boîtes. Puis, j'ai pensé à me grand mère, elle collectionne les objets qui représentent des hiboux. Pourquoi ne pas faire des pelluches. Bon ! rien de très original car en me balladant sur différents blogs j'ai pu me rendre compte que les hiboux étaient assez fréquents.

L'avantage avec le hibou c'est qu'on peut simplifier la forme et toujours le reconnaître. Le patron est comme ça plus facile à réaliser.

hiboux en couple

 

En plus de mes tissus à motifs j'ai utilisé de la polaire pour jouer sur les matières et les couleurs. Avec les mêmes tissus j'ai pu réaliser deux hiboux juste en les inversant et en jouant sur le regard.

De la même manière on peut jouer avec plein de tissus, de matières et faire des milliers de hiboux et compagnie.

Publicité
Commentaires
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité