Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
5 août 2012

Boîte à thés

J'aime beaucoup le thé et je ne pense pas être la seule. C'est le cas de ma meilleure amie à qui j'ai offert cette boîte, pour son anniversaire.

Le souci quand on achète des sachets de thé c'est qu'ils sont très souvent dans des boîtes en carton qui ne sont pas très présentables et que l'on préfère laisser dans le placard. Seulement, quand on a pas beaucoup de place dans ses placards il faut bien trouver une solution. Le mieux c'est la boîte à thé décorative. Pour la réaliser il suffit d'un peu de matériel et d'imagination.

Pour celle-ci j'ai utiliser de la peinture rouge; trois papiers décoratifs dans les tons rouge, marron et orangé; du verni-colle brillant, de la colle universelle; et trois formes d'arbre découpées dans du bois.

boite thé

Astuce : Pour ne pas avoir de peinture sur les endroits où l'on souhaite appliquer le papier décoratif et de bien marquer la délimitation entre les deux, je conseille d'utiliser un adhésif. D'autant plus que si l'on applique du papier décoratif sur de la peinture, encore plus si celle-ci est foncée, elle risque de resortir par transparence et ne pas donner l'effet souhaité.

Publicité
Commentaires
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité