Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Bout d'Hibou
23 juillet 2012

Petite tête blonde

J'ai craqué pour les modèles de poupées du livre de Corinne Crasbercu. Les trois poupées proposées sont très mignonnes ainsi que leurs tenues. Un vrai plaisir pour les yeux.

 

poupées_en_chiffon

 

Je me suis donc lancée et voici le résultat :

 

Poupée

 

Je suis plutôt contente du résultat mais je tiens tout de même à signler pour celles ou ceux qui voudraient se lancer que les explications ne sont pas toujours très claires et que la réalisation, pour un bon résultat, est un peu compliquée. Pour tester les modèles de ce livre je conseille d'avoir certaines notions de couture. Surtout qu'il est également nécessaire d'apporter des modifications aux patrons car certaines mesures ne correspondent pas du tout à la taille de la poupée.

Publicité
Commentaires
Un P'tit Bout d'Hibou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité